Un automobiliste d’Ottawa a été accusé à la suite d’un accident, survenu hier matin, avec une mère et ses deux enfants qui circulaient à bicyclette.
L’homme de 34 ans n’aurait pas cédé le passage au trio, à l’intersection de l’avenue Dorchester et de la rue Silver, dans le sud-ouest de la ville.
La mère est indemne, mais les enfants ont été légèrement blessés. Les deux portaient leur casque.
La fillette de 5 ans, dont la bicyclette était remorquée par celle de sa mère, souffrait de douleurs à l’épaule et au bas du dos.
Le fils, âgé de 6 ans, conduisait quant à lui son propre vélo. Il a subi des éraflures au nez, à une main et à un genou.
Selon le conseiller du quartier Rivière, Riley Brockington, la sécurité à cette intersection sera révisée. Il rencontrera d’ailleurs les employés municipaux responsables de la circulation pour voir quelles améliorations peuvent être apportées.
Il donne notamment comme exemple l’installation de panneaux indicateurs de vitesse, pour inciter les automobilistes à conduire plus prudemment.
The post Un homme est accusé après un accident avec une mère et ses deux enfants à bicyclette appeared first on Sympatico - Actualités.